Selon des linguistes et lexicologues, les comptages donneraient : Construis deux phrases avec chacun des mots suivants. ☺ 2. Les connecteurs logiques anglais, ce sont tous ces mots de liaison dont vous avez absolument pour structurer vos phrases que ce soit à l’écrit ou à l’oral. Tout sur les années en anglais avec l'année en cours (2017, 2018), les années 2000, les années 60 et la prononciation de tout cela (avec … Exercice 4 : Complète ces phrases avec les mots suivants. Nouveau message Français - Réviser une leçon Distinguer des homonymes. Dans chaque phrase entoure le bon mot. Sans cela, aucune vente ne sera possible. Exercice n°4. Le son [S] - CM1 - Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. • Ils visiteront la grotte de Lascaux. �CU���=\��?�bYl��0yL+�}Ơ�dS�S�V6�ò��]&�'f��֭�՟Oz���[�P����z��}�ymzXaGr�LO���B"fV�;_��#�^eu���-��'a^�Y���` �q�-� ٫8�p�K������ԟ�t�|BG�c͡��ˤ�VtCu�n�F݊D�c��&���� ��Κ����u���5n�f����۰+ˮy������ϒߓ���X�vˤ��(_M������x}!��%U�o��� �3#J曦a��K������0dg�0�b�6a�։|
��:���v�`�&�K#H_dg~��?ܙg��{m�Z���G�^�GO �7R��OkvN�v/{Y��A��q6t�j���ݘ7+�V�3adl���|P�7D� Les entreprises ont dû faire face à de multiples contraintes. 4- Entoure les mots invariables et souligne les adjectifs de ces phrases. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Attention au sens. Cette erreur est encore très fréquente et même si ces deux mots sont identiques à l'oral, ils n'ont rien à voir à l'écrit. (2) 6 J’écris une phrase exclamative. ☐ Monsieur Martin a posé une question. - مواقع قيد التطوير - موقع pc1.ma موقع خاص بـمـادة الـفـيـزيـاء و الـكـيـمـيـاء بالتعليمين الثـانويين الإعــدادي و التأهيلي بالمؤسسات المغربية. 3 0 obj
Mes parents aiment la nature. De … Sépare les mots suivants pour produire une phrase. Les professeurs de langue étrangère disent qu’avec 300 mots on peut se débrouiller dans la vie de tous les jours (sur un plan strictement pratique bien entendu). 4 0 obj
Avec un satisfecit particulier pour le traiteur de la mer, qui a progressé de 10,6 % en valeur comme en volume. respirer – Consolider – solide – solidifier – solidement – Habituellement – habituer – habitude – habituel, ❸ Complète ce tableau par des mots de la même famille. .���{�8j���L�/͏���&ʾY Les couleurs d'arrière-plan, les noms d'appareils, les images personnalisées et les mémos sont enregistrés avec votre morceau et vos presets de Pipeline XT. 9 Je reconnais le verbe dans une phrase. Dans les phrases suivantes, souligne les mots qui contiennent le son « u » Aide : tu dois souligner 8 mots. Tout n’a pas coulé de source pour autant. La patience Chaque partie lui est _____. rafraîchir. On utilise souvent des verbes avec les mots suivants : ... Exercice 2 – Complétez les phrases suivantes à l ... Exercice 3 – Complete this news article about a company called Mitsuka. Puis dessine. • Les enfants ont découvert une grotte ornée. Il y en a quatre. Paru dans Exercices - Synonymes : CM2. Complète le texte avec les mots suivants : cadeaux , monde , rennes , décembre La nuit du 24 _____, le Père Noël et ses _____ commencent leur longue tournée autour du _____. Il ne peut être dérogé à ce principe que dans les cas suivants : « 1° Si les intéressés en font la demande ; ... ― Aux première et dernière phrases de l'article 495-10, après les mots : « contrôle judiciaire », sont insérés les mots : «, à l'assignation à résidence avec surveillance électronique ». sommets I A – pentagone régulier B- triangle rectangle C- hexagone régulier D- hexagone E- octogone régulier F- pentagone G- quadrilatère H- A D B C G E F … Par exemple, le nez sert à _____. La tortue se nourrit de feuilles, de fleurs, de fruits : elle est ..... La grenouille se nourrit d’insectes, de fourmis, de mouches : elle est ..... L’ours brun se nourrit de plantes, de fruits secs, de champignons, d’insectes, de poissons et de petits animaux : il est ..... 2. L'accent tonique en anglais est l'accentuation d'au moins une syllabe dans chaque mot polysyllabique. essais gratuits, aide aux devoirs, cartes mémoire, articles de recherche, rapports de livres, articles à terme, histoire, science, politique stream
��&�^-U�D���.+�j���킉9f����,�FհCe9[���.�K�jz���e�ˋ��7~m�������;P����{=k�����l���k�%뢠����g�y����#9?��?/�$���;���B��������?�[��3}�G⥾u�ɩn��T}�9�5��6��R�^褀n��]*5cb�϶g����x�'ݑ�i'[ t}��8Q��.�n&[i8i�! Complète le texte avec les mots suivants : Noël , Sami , skis , habite Il s'appelle _____ et il _____ en France, dans la montagne. ... LEXIQUE : Les familles de mots Reconnaître les mots d’une même famille Fiche d’exercices n°6 Leçon 3 CM2 Exercice 6 : Recopie huit mots de la famille de couleur cachés dans cette grille. Termine ce dialogue. Plug-in Manager Dans Studio One®, la gestion d'énormes bibliothèques de plug-ins et d'instruments virtuels est … ☐ Nous imaginons un poème de quelques lignes. Exercice 1 : Complète les phrases avec les mots suivants. Exercice 4 : Écris une phrase pour répondre aux questions. Il est important de les _____, de savoir les lire et de savoir les écrire. Les enfants pourront les coller sur les murs, les planchers, le plafond, sous les tables, dans les ateliers, sur les jeux, etc. 4 J’écris une phrase interrogative. ☐ Chacun notre tour, nous récitons. �Ԟ
!�Hu��")��P��gc*e�,(*2ohh����F����"E�>2m�@C�ڼ�ʭ�k���˽u {HV�54S�H*�2�Z���:�~��娄n5�6$��L�eV�W��dR��� Y�0 C~��&.M"�-��r� `&m. Fadia part en vacances à la fin de la semaine. 8 Je révise. Passé, présent et futur - CM1 - Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. Complète les phrases avec les mots suivants : herbivore – carnivore – omnivore. En écriture manuscrite ou mécanique, typographique ou informatique, capitale et majuscule désignent une forme de lettre de plus grande taille que la lettre courante, appelée « minuscule » ou « bas-de-casse », utilisée soit en initiale de mot, soit pour mettre en évidence des phrases ou des mots entiers.. En typographie, il importe de ne pas confondre capitale et majuscule [1]. 10 Je reconnais le sujet dans une phrase. Ateliers pédagogiques hebdomadaires à la carte, Stages de remise à niveau pendant les vacances scolaires. Exercice 2 : Trouve la bonne réponse. b. l'école 12 fille sa soeur, Le matin, il Il aime du calcul sur llardoise, additions en colonne , un vrai champion ! Mon petit frère aime beaucoup les prunes. Bilan, évaluation à imprimer avec le corrigé sur les familles de mots au Cm1. e. Parfois, ils passaient, puis ils repartaient avec leurs amis. Capucine est déçue par cette pièce de théâtre. ... Recopie et complète les phrases à l’aided’unmot de la même famille que le mot ... avec le mot «tard». Boostés par la généralisation des repas pris à domicile. Title: Complète les phrases avec les mots suivants : Author: Sam_Adm Last modified by: daveed Created Date: 2/12/2011 5:36:00 PM Other titles: Complète les phrases avec les mots suivants : Les Mots Clefs... Ou les pivots de la langue. – Chanter – chanson – chanteur – chantonner Comment s’appellent les deux enfants amis de Plume ? 7 J’écris une phrase négative. <>
La tortue se nourrit de feuilles, de fleurs, de fruits : elle est ..... La grenouille se nourrit d’insectes, de fourmis, de mouches : elle est ..... L’ours brun se nourrit de plantes, de fruits secs, de champignons, d’insectes, de poissons et de petits animaux : il est ..... 2. Le radical peut changer. Bonus : Exercice 5 : Que va-t-il arriver aux sculptures quand les enfants auront quitté la plage ? Une note est donnée (et conservée en lien avec le nom du joueur depuis la version de janvier 2018). Il en veut toujours plus. (should - were - wouldn't - am not) Je choisis entre: (should - were - wouldn't - am not) La bonne réponse est : WERE. x��]Ks���+B��}R�Cl^��PpC��̄���p��ZMR��"��v���ۚ>x��"�NT6 - Oh là là! Utilise le radical pour bien les orthographier. Exercice 1 : Coche les phrases lorsque les mots soulignés sont le sujet du verbe.
����E>1$��V9����㨃��tO�xof�A�[�����v�Qgowp5Wz�'b_��!���1'���\|Z��nk{�״��L�5�����x
����:pc^xj��8fH����+��%{Ӹ��abf����P�C+�AD�^�
����^�&��r��,������d�*W�Hֺ��wX�Mr�J��-/�By+�OHM�✚s�/����Ԍ�|qD�ϛ��
��&X���T���n��9�'Y[��.�"�Xəu�R3���zF�9���e"�OS#�^|��������֛i�b+CՆ֓��i_�7&T��N��4�6�WR'�0:��+;7�hC�r��X���~� WZ�n*�s�VG�6�c�M��.��Jy�#�.n,���H ��HH��o.�'�Ƹ����=
�����{=G�3����4;7�6�a��BX��lB�\�2a�vq��m@��{f�]���C8T_IY7��I�ߣ$�EV�Y{�^YH#�άK�����82�2�Z#���./���j���˅3ܙ����6�@��z�1���z��a#�%��\u3��b�j%�R_.����`��4�jy��#I���i+A�R�^n� 4f)�5�$E:N4"#��Mֽ(��5�
݈�ۢ�(�b
Ӵp�ֹh�؆��6��� )��{l�h���^��K�}0n��N��J�ATfe�$^��_���J�݈j��Q�,�e+��%�6���(k�"m:r��Y#Ρ.��>�{m^��$��0W��I��k�/�����\�Sb��"��أmCI���3@m��TB�K�����̴���j�̴��d&��2����'�K��U����N&C�S�۴ҵ��l��$�Pb�28e�ޒӞ��,�rX�B*V:��j��+����E��r� Les conjonctions de coordination sont car, donc, et, mais, ni, or, ou. Entoure le mot qui change. Notion suivante. endobj
2 Complète chaque phrase avec l’un des mots suivants : au printemps prochain – Noël dernier – dans un mois – en ce moment – l’année dernière ma mère bronze au bord de la piscine. Qui sommes-nous ? PREVIOUS Previous post: Dictée – Les relations. Souligne le radical dans chaque famille. Comme on le voit sur cette carte, il est souvent partagé entre l'Atlantique nord et l'Atlantique sud, suivant un courant marin qui se situe vers 8° de latitude nord. En disant cela, la mère de Mémed pleurait à chaudes larmes. Lis l'épisode 2 de l'aibum. Complète ce tableau par des mots de la même famille. Entoure les mots qui précisent comment est le vélo dans les groupes de mots. Pour trouver des mots avec le maximum de lettres, utiliser le solveur de mot le plus long. C'est essentiel pour bien parler l'anglais et surtout pour se faire comprendre. Evaluation Cm1 sur la famille de mots pdf, Evaluation Cm1 sur la famille de mots rtf, Evaluation Correction Cm1 sur la famille de mots pdf, Tables des matières Familles de mots - Vocabulaire - Français : CM1 - Cycle 3. Difficile donc de trouver un accord et une base « scientifique », mais quelques chiffres ressortent toutefois. On peut les dénommer short function words, par opposition … En poursuivant votre navigation sur le site vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de présenter et partager des fonctionnalités liées aux publicités, aux médias sociaux et à l'analyse d'audience. Compléter des phrases avec des mots manquants. Soutien scolaire français - Exercices en lignes pour apprendre à lire - Compléter des textes avec des mots manquants 2 0 obj
Un bon nombre des mots les plus fréquemment utilisés en Anglais sont des mots courts, servant de liaison, plutôt que de donner un sens particulier à une phrase. Complète le texte avec les mots suivants : connaître , respirer , utile , parties Le corps de l’être humain est composé de plusieurs _____. ... Recopie et complète les phrases à l’aided’unmot de la même famille que le mot ... avec le mot «terre». Droites perpendiculaires Droites parallèles Exercice n°1 : Observe la figure et complète les phrases avec les mots suivants : perpendiculaires / sécantes / concourantes / parallèles Sépare les mots suivants pour produire une phrase. Voici une liste de phrases. Que vont découvrir Plume et ses amis ? Il nous indique si le mot est un nom, un verbe ou un adjectif. QqB�JFș��H$��3kd��g.�e�ۦ'�t��ɴZ�+wQW�*Fȍ��R� Mentions légales. Consignes pour cette évaluation : Regroupe ces mots par famille. - La propriétaire En fait, quand on a acheté la maison, elle était peinte en blanc de la cave au grenier. Types de formes de phrases - CM1 - Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. Trouve les questions afin que les réponses correspondent aux mots en gras Transforme ces phrases selon le type de phrases demandé. J’adore le rythme des denses /danses africaines. Exercices à imprimer pour le cm2 sur les types de phrases - Cycle 3 Les types de phrases Consignes pour ces exercices : Classe ces phrases dans le tableau ci-dessous en indiquant les lettres. a. Aujourd'hui, le temps est plus sec et froid qu'hier. Classe les mots suivants en 4 familles de mots. f. D'abord nous mangerons, ensuite nous irons au cinéma. Refroidir – rougissement – patin – glaciation – froidement – patinage – rougir – glacial – froideur – refroidissement – patinoire – déglacer – rougeâtre – patineur – rougeur – glaciaire, ❷ Souligne le radical dans chaque famille. – La crème fraiche et le fromage sont des produits ………………………….……….. Il y en a quatre. Le générateur va retrouver MOT (qui est un anagramme) Poser une nouvelle question. ☺ 2. Orthographe CE1 – Période 4 – Semaine 21 4 Catherine Huby - 2019 • Faire lire et épeler les mots suivants ; les faire expliquer au besoin : la maison – il va faire – la reine – mauvais – la semaine – la neige – la plaine – jamais • Faire ranger ces mots dans le tableau ; souligner les graphies ai ou ei ; surligner les difficultés, les faire justifier le cas Complète en utilisant les mots suivants. Blog Informations presse Linguee. NOM ADJECTIF VERBE Partager. (1) 5 J’écris une phrase interrogative. ☺ 2. Complète les phrases avec les mots suivants : herbivore – carnivore – omnivore. • Le garagiste réparera la voiture. Trouve les homonymes manquants dans chaque phrase. Les phrases ne sont pas toujours dans le même ordre. Complète les phrases avec les mots suivants : musicien – triangle – peinture – avion – foin - indiens – demain – récréation – pions – bain Mon Mémed, mon fils adoré… Il est mort et tout juste enterré. L’accès à toutes les ressources présentes sur nos pages est entièrement gratuit. ☐ Les élèves chercheront des rimes. Jeux en équipe et énigmes à résoudre collectivement en mathématiques selon la période de l'année... Une famille traverse les périodes de la préhistoire à nos jours.Séquences, diaporamas, exercices, leçons, évaluations, lectures documentaires... La géographie abordée de manière ludique en voyageant avec nos personnages en France, en Europe et dans le monde, Entrainement quotidien et ludique en calcul mental, © 2010-2021 : www.pass-education.fr - Tous droits réservés. Le radical peut changer. %����
Classe les mots suivants en 4 familles de mots. Evaluation vocabulaire : Les familles de mots Compétences évaluées Savoir reconnaître former et utiliser des mots d’une même famille. Plusieurs outils ont été créés pour cela, mais l’un des plus puissants est : le compteur de mots en ligne.En plus de compter les mots, les caractères, les phrases et les paragraphes, cet outil évalue parfois le temps de lecture en silence et à l’oral. ... Exemple : Trouver un mot avec les lettres suivantes : OMT. Il nous arrive d'avoir une bouffée de nostalgie sentimentale en pensant au temps passé. Les monnaies suivantes des pays membres de l'Union européenne ou candidats à l'adhésion ne sont pas liées à l'euro,. Complète les phrases avec les mots suivants :Observe la couverture du livre puis place les mots sui- vants : le titre - l’ éditeur - l’ auteur >x�Y�c! calendrier – j’ai – pied – préparé - mes (Utilise tous les types de phrases). Destinataire : ... le « point » (en ponctuation) peut être fait avec un objet « pointu » ; le mot « poing », lui, appartient à la même famille que « poignée ». <>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.4 841.8] /Contents 4 0 R/Group<>/Tabs/S/StructParents 0>>
Parmi les mots figurant dans chacune des colonnes, déplace les intrus qui ... Horaires des trains Observe les horaires des trains qui se rendent de Nevers à Cosne puis réponds aux questions. Bienvenue sur calcul@TICE, site d’entraînement des élèves au calcul mental animé par les équipes TICE et mathématiques de la direction départementale de l’éducation nationale Nord (1er et 2nd degrés). Exemple : If I ----- a cat, I wouldn't like dogs. inventif h) Ils ne devraient plus _____ à arriver. Devinette ! buzot£ deb bhL0te deb bomb bonb (2) Le de Chat Gagnez des mois d'adhésion en parrainant vos amis, connaissances... Pour chaque nouvel utilisateur inscrit avec votre code de parrainage, nous offrons à vous et votre filleul 1 mois supplémentaire d'utilisation. – Ces trois évaluations sont à effectuer à l'écrit, mais dans la pratique, l'évaluation des allophones peut se faire à l'oral avec le même support. L e P è r e N o ë l v a d e s a p i n s e n s a p i n s. ♥ 3. oui ou non. Vous cherchez des phrases avec le mot suivant? Recopie ces mots en ajoutant les accents qui conviennent : une fermiere la television une tete la chevre l’ecoliere la riviere L’ écureuil habite dans la forêt. Souligne le radical dans chaque famille. autrefois beaucoup longtemps lorsque maintenant quelquefois vraiment Nous ne connaissons plus les recettes de confitures que nos grands-mères faisaient . Votre code de parrainage à transmettre à vos filleuls : 162851. %PDF-1.5
Je lis et j'applique les consignes - CM1 - Gamme de lecture. La vente commence avant toute chose par le fait de bien comprendre les besoins de vos prospects. Marco déguste un sorbet à la cerise. 1- Pour chacune des phrases, indique si l’action se déroule dans le passé, le présent ou le futur. La tortue aime les légumes. Cette année il lui faut de nouveaux _____ alors il écrit au Père _____. Complète les phrases par des mots de la famille de LAIT. Exercices de lecture chapitre 1 Pourquoi faut-il se méfier des îles inconnues ? Le traîneau est chargé de _____. Savoir reconnaître former et utiliser des mots d’une même famille. Vous cherchez des phrases avec le mot suivantes? Bien qu'elles varient selon le pays, les missions suivantes sont généralement confiées aux ambassades. Traductions en contexte de "Complétez les phrases suivantes" en français-anglais avec Reverso Context : A.- Complétez les phrases suivantes en chosissant un seul mot: mes parents ont visité la ville de Paris. – Dentifrice – dentiste – dent – dentition – denture ❹ Complète les phrases par des mots de la famille de LAIT. Exemple : Christine est en vacances mais son mari est resté à la maison. Rehe les jours et les mots en fonctjon de classement dans Puts tats une phrase Ex, Cundi est prem.et sem..ne ROUGE ! B1- Conjuguez les verbes entre parenthèses au mode et au temps demandés B1- Conjuguez les verbes entre parenthèses au mode et au temps demandés. les mots. nous partirons en Australie découvrir les aborigènes. Cependant, cette tâche n'est pas du tout aisée, et il vous sera nécessaire d'appliquer et tester de nombreux conseils et méthodes. sec Il nous indique si le nom est féminin ou masculin. • Je fais mon exercice avec sérieux. – Les réponses attendues par les élèves allophones peuvent être des mots ou des groupes de mots. • Nous lisions tous les jours durant une heure. un véIO un eti vélo un vélo ouge Lis les deux groupes de mots. Les… Lire la suite. Exercice 3 : Écris une phrase pour répondre aux questions. Écrivez les réponses dans les zones colorées. Il y en a quatre. ����x`p�;����q8/�P-�ng1�,f��+t ѭ㷔��f��k ��YR_�. Les conjonctions de coordination. 1 0 obj
Lire un article du dictionnaire - CM1 - Soutien scolaire pour les élèves en difficulté. Tous les mots sont formés du mélange des vingt-six lettres de l’alphabet. �E��GT6FH�ܐ��3��n��C��$��1�"R�h\�r?�aa���|�H�l�)R�T�¹��q�.����+�f�"mkb�W����u��1qD��OºPҷ��錓��+��@�ytƩ�Pڃ7٥�x�i��]?Z� 3W)� �'mN��ݪ���˶?�V��W}�O�V��4[��GxD��K9|�4��V��#����k��7ϕ�O�Ok�����e�q��Q�Le��zH:܋e���K��gCIe� �o The National Council of State Boards of Nursing (NCSBN) is a not-for-profit organization whose purpose is to provide an organization through which boards of nursing act and counsel together on matters of common interest and concern affecting the public health, safety and welfare, including the development of licensing examinations in nursing. EXEMPLES : Le dictionnaire nous apprend l’orthographe d’un mot (comment il s'écrit). Ce que l’on découvre ici, eh bien, ce sont les pièces de réception, les pièces d’accueil - allez-y, allez-y ! <>
Écnre les mots OUtllS 1, Complète les phrases à l'aide des mots-outils, il a — dans — avec — c'est — et — se — à fait — est — les Le garçon va sa classe, 11 garçons, au CP. Evaluation vocabulaire : Les familles de mots. La tête de la vipère est triangulaire. dCode se réserve la propriété du code source de l'outil 'Mots Contenant ...' en ligne. Bilan, évaluation à imprimer avec le corrigé sur les familles de mots au Cm1. Celles-ci consistent à changer la classe lexicale (la « nature ») des phrases latines de départ. Grille de planification – Ateliers créatifs ( Ouvrir grille de planification-Ateliers créatifs ) Imprimez, plastifiez et utilisez un crayon effaçable à sec. Synonymes – Cm2 – Exercices avec les corrections. �b�v�>sa=��b�v���
��QZ�%F�mO��2/��(uh�jy�K0ɡE3�j.�lQӢ߄ԄGӑ3"S)w�J�S�s� Le jeune judoka … Ainsi, dans « faire chanter un Te Deum », Te Deum est une expression latine qui n'a pas grand sens en soi. ☐ Ils aimaient le contact avec les animaux. Dans le texte ci-dessous, colorie les mots soulignés de leur couleur (verbes en rouge, noms en jaune, déterminants en orange, adjectifs en vert, pronoms en bleu). Les vaches qu’on élève pour leur lait sont des vaches ……………………………….. Liste 20 : Consigne : complète les phrases avec les mots suivants : Dessus Au-dessus, Par-dessus Sous Dessous Au-dessous Par-dessous • • • 1. ���z�h������ ❶ Regroupe ces mots par famille. Il en redemande même quand il n’y en a plus. NEXT Next post: GRAMMAIRE : Le subjonctif. Tous les mammifères ………………………..……….. leurs petits. Code source. Découvrez les principales règles de l'accent tonique en anglais, avec exemples audio et exercices. Iui ouvre la porte. Complète chaque phrase avec le bon homonyme. endobj
g) Armaël est de nouveau arrivé en _____ à l’école. Related Post. Écris et dessine. Les articles suivants pourraient vous intéresser, Décrochage scolaire : CM1 CM2 6EME CYCLE 3, Le corps humain et l'éducation à la santé, S'approprier un environnement informatique de travail, Activités à visée artistique, esthétique ou expressive, Activités de coopération et d'opposition individuelle ou collective, Mots étiquettes / termes génériques et particuliers, Adapter ses déplacements à des environnements variés, Planète terre, êtres vivants et environnement, Composition de l’air et description de la matière, Les régimes totalitaires dans les années 1930, Evaluation Bilan - Familles de mots : CM1, Evaluation Correction Cm1 sur la famille de mots, Exercices, révisions sur les familles de mots au Cm1 avec les corrections, Leçon, trace écrite sur les familles de mots au Cm1, Leçons : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Exercices : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Evaluations : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Séquences - Fiches de Prep : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Affiche de classe : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Soutien scolaire : Familles de mots : CM1 - Cycle 3, Table des matières Familles de mots : CM1. Mot manquant - Glissez et déposez les mots dans la bonne position dans la phrase. Utilise le radical pour bien les orthographier. Prénom : Date : Les mots de la semaine Ecris les 4 verbes et indique leur groupe : 1 : : 22 : 3 ::: 44 : Ecris les noms communs de la liste et mets-les au pluriel. Exemples de phrases. Complète les phrases avec les mots suivants. Exercice 1 : Complète les phrases avec les mots suivants. ��ۆ�[UըD�Ld&>��^l��כ����g/������t�z��z�����g'�9{�n����z�����x�����˓Ǐ�}�f����?~�f���f|h��L�%�jv���f��~���j��O'��~�����Ţ��ӟo�,��l�������4-]��]��DJx��i^����G�K��U˶K�����H���k7��l~
������8b�� ils ont coupé un sapin dans la forêt. Exercice 3 : Trouve la bonne réponse. Exercice 2 : Complète les phrases avec les mots suivants : sommets, consécutifs, diagonales, côtés, opposés. - qui, avant votre restauration étaient complètement blanches. ☐ Camille et Léon veulent devenir vétérinaire. Elles permettent de relier deux propositions indépendantes. Attention à l’orthographe ! Tapez vos réponses dans les cases et cliquez sur "Correction". Avec ma caméra, j’ai filmé des éléphants d’ Afrique. ton grand-père s’occupera de son potager. – Cette démarche peut aussi convenir à des élèves en grandes difficultés. La nuit, dans le ciel, on voit une grande trainée blanche faite d’étoiles, c’est la Voie …………..…………. Voici une liste de phrases. Post navigation. Exemples de phrases. Cherche dans la liste le contraire des mots suivants : Cherche dans la liste un synonyme des mots suivants : 1 2 4 3 5 CE2. Complétez ces phrases avec les mots suivants à la forme correcte.