Montrer la flashcard "Hello". Je rajoute à la séance 1 le traditionnel "Choral hello" qui deviendra un rituel sur l'année. Where do you live ? Thank you. Demander à un élève de lire la trace écrite. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux questions. I'm 7 years old. Dire "Where do you live ? Si je peux me permettre, il y a une coquille à la leçon G14 dans la liste de conjonctions (est au lieu de et). C'est super ! je voudrais faire d'autres fiches avec la meme trame, serait il possible de l'avoir en version modifiables ? En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. Demander à 4 élèves de venir au tableau. Cette méthode est présentée avec un livret GS-CP et un livret CE1: pour ma part je “cache” avec une étiquette le niveau de classe indiqué et je fais une année A et une année B. J’ai essayé la première année de faire les 2 niveaux en parallèle mais c’est trop difficile à gérer. Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. Merci pour ces traces écrites bien gaies !! Merci pour ce beau travail qui va beaucoup me servir avec mes ce1. Cette méthode n'est plus éditée mais on peut retrouver l'ensemble des vidéos nécessaires sur youtube. Passer dans les rangs pour former les binômes et aider les binômes en difficultés. Très jolies fiches ou trames, jolies présentations. Vocabulaire et expression : How old are you ? amzn_assoc_ad_type ="responsive_search_widget"; amzn_assoc_tracking_id ="chrisecole-21"; amzn_assoc_marketplace ="amazon"; amzn_assoc_region ="FR"; amzn_assoc_placement =""; amzn_assoc_search_type = "search_widget";amzn_assoc_width ="auto"; amzn_assoc_height ="auto"; amzn_assoc_default_search_category =""; amzn_assoc_default_search_key ="";amzn_assoc_theme ="light"; amzn_assoc_bg_color ="FFFFFF"; Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Demander à un élève de lire la consigne en français. Le blog d'une enseignante qui vous invite à découvrir, partager, rêver... Bonjour Christall ! Your turn... again... Idem avec I'm happy, tired, sick, sad, angry en pointant chaque sentiment du doigt sur l'affiche. Montrer le grand cahier rose. merci c'est exactement ce que je cherchais!!! Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. 4- Trace écrite Il s’agit à l’aide des affichettes de la classe de compléter les « trous » pour les CP. Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. 3. 9 sept. 2016 - SEQUENCE anglais : se présenter, saluer - CYCLE 2 - Caracolus Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Traces écrites – Anglais CE1. Si vous êtes dans une situation "neutre", c'est-à-dire que ce n'est pas un entretien ou que vous ne vous présentez pas devant vos collègues, bref, une situation détendue, vous pouvez pratiquement inclure tout ce que vous voulez dans votre petite présentation ! Plus de 20000 cours, leçons, exercices et évaluations corrigés à télécharger de la maternelle au lycée Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! Tes fiches sont claires et synthétiques. un enorme merci pour ces superbes fiches !!! !Thank you so much!!! Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Je fais des sciences dans ma classe. Vous trouverez le chant dans le dossier … L’album : Hello Goodbye! Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. Bonjour, les leçons sont top... serait-il possible de les avoir en version modifiables pour créer celles en allemand? les fiches sont très belles. L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. Parfait pour mes CE1. Il y a, à chaque fois très peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en classe. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I'm" "..." "years" "old". Comme nous allons étudier Gruffalo en littérature, et que ce monstre est un véritable héros de la littérature jeunesse de l’autre côté de la Manche, j’en profiterai... Read More about Animals . topissime!! A l'élève : Read it. La trame modifiable n'est pas disponible parce qu'il s'agit, comme mentionné dans l'article, d'une reprise de celle disponible sur le blog de Lutin Bazar. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Celles-ci reprennent les notions suivantes: presentation What’s your name? Where do you live? Plan de travail CE1-CE2 - Français. Numéricards - Un jeu de numération créé par Orphys ! Can you read the instruction please ? Certains documents concernent le lexique ; d'autres, plus particulièrement la culture britannique. Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Passage individuel de chaque élève pour évaluation diagnostique. Je modifie tout de suite les jours de la semaine... Superbes fiches d'anglais. "I'm fine". I live in Martinique. Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. les élèves se présentent ou présentent quelqu’un, posent à une personne des questions simples la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient…, et peuvent répondre au même type de questions. - Demander et donner son âge. Je trouve très sympa le fait que les enfants écrivent les mots clés pour compléter, ils sont moins passifs. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. Open your notebook, write the date and stick the lesson. - Je me présente en plusieurs phrases et avec fluidité. Merci ! At school. C'est simple, clair et très bien fait :). How old are you ? Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " Classe unique de la GS au CM2 pour moi et je ne sais pas trop comment gérer l'anglais...Merci de votre retour ! Demander à 4 élèves de venir au tableau.Leur donner chacun une étiquette "How" "old" "are" "you?". pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Les rôles sont inversés, l'élève salue et questionne l'enseignant. - Demander et dire où il vit. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Préciser Cut and stick en montrant ciseaux/colle et les emplacements sur l'exercice. Filmer les élèves pour suivi des progrès. ne pas se laisser Montage dialogue Hello what's your Lire un document reprenant des structures Dire "Good afternoon !". Ils sont très faciles. Fête des mères - Range-Chéquier version Pop Art. Merci pour ce travail et le partage. Sous la girafe, je pensais écrire "tall" pour faire petit / grand. S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. + afficher flashcard. 1ère fois : ​Montrer la flashcard "Calendar". Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! amzn_assoc_ad_type ="responsive_search_widget"; amzn_assoc_tracking_id ="chrisecole-21"; amzn_assoc_marketplace ="amazon"; amzn_assoc_region ="FR"; amzn_assoc_placement =""; amzn_assoc_search_type = "search_widget";amzn_assoc_width ="300"; amzn_assoc_height ="250"; amzn_assoc_default_search_category =""; amzn_assoc_default_search_key ="";amzn_assoc_theme ="light"; amzn_assoc_bg_color ="FFFFFF"; - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. L'objectif de cette séquence est "Amener l'élève à : - Réinvestir ses connaissances ; nom, nouvelles et jours de la semaine. Close your notebook. Ajouter pour les CE1 I’m a boy / I’m a girl. Belle soirée! Ok listen then repeat. Une trace visuelle plus qu’une leçon. Personnellement j'aurais mis "small" pour la souris et "big" pour la girafe. Montrer la flashcard "Where do you live ?". Dire "What's your name ?". Repeat after me. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. Je navigue sur ton site et y trouve mon bonheur. Well done ! Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! Vous pouvez les imprimer normalement (en A4) si vous avez de grands cahiers, ou en 2 pages par feuille si, comme moi, vous avez choisi un format plus petit. 4. Renouveler l'exemple avec 7 euros. j'adore tes fiches très claires pour des ce1. Leçon, trace écrite à imprimer de la catégorie Anglais : CP - Cycle 2. L'élève donne une pièce de 2 €. 20 février 2013. Passer dans les rangs pour former les binômes. Mais cette année j’avais envie qu’ils gardent une trace de ce qui a été vu en classe. Ok, repeat after me ; Where do you live? Anglais Cycle 2 Anglais au CP. Your turn. Bonsoir ! English time is over, well done children ! Vous pouvez commencer par une des 11 manières de dire « bonjour » en anglais, par exemple Hello ou Hey. Ils suivent le fil d’une histoire simple (comptines, chansons, albums) avec les aides appropriées. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 . How old are you ? Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. Répéter après la chanson : Do you know how to count ? Accepteriez-vous que je les imprime s'il vous plaît ? Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. Passer dans les rangs pour former les binômes. Les thèmes abordés sont les suivants : United Kingdom, presentation, greetings, Halloween, days and seasons, the weather, Christmas, the birthday, numbers, description, the body, colours, Queen Elizabeth II and the family. Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. 2. Filmer les élèves pour suivi des progrès depuis l'évaluation diagnostique. Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". Poursuivre la lecture de « Anglais – Traces écrites Muzzy in Gondoland. Bonsoir, j'enseigne l'anglais en Primaire et viens de découvrir vos fiches ! En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Demander à un autre élève de les remettre dans l'ordre en déplaçant ses camarades. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. Today, we are going to count from 1 to 10. A l'élève : Read it. I'm 7 years old. C'est vraiment très sympa de partager. Pointer ligne après ligne et indiquer le début de la phrase réponse si besoin. Les illustrations proviennent généralement du blog de Mysticlolly ou de My cute graphics. Take your english notebook. Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. Sympa ! Si je epux me permettre, il y a une coquille dans la leçon G14. Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. 12 janv. Utilisez-vous les mêmes leçon pour les cm1/cm2 (avec compléments?) CE1-Anglais: Who are you. En période 5, avec mes CP/CE1, nous allons travailler sur les animaux. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Se présenter en anglais » . Nice to meet you/me too Moi, je débute en CE2, alors, merci merci ! Astuce : On peut ensuite grâce à fluvore par exemple, enregistrer ces vidéos dans son disque dur… Je partage ici avec vous quelques traces écrites permettant de travailler avec les vidéos en anglais de la méthode Gogo's adventures with English. En complément des sets de flashcards que j’ai déjà fabriqués ces dernières années, j’ai donc commencé à concevoir cet été d’autres documents parmi lesquels : des traces écrites des […] Distributors, collect the notebooks, please. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Montrer la consigne en déplaçant les élèves. 4. Bravo pour ce travail et merci pour le partage. Elles sont très claires et jolies ! Right. Right. Distributors, can you distribute the exercice please ? Et oui, j’ai toujours décloison Avec mon double niveau CE-CM2, je ne voyais pas comment faire sans! Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Ces traces ont été réalisées en lien avec la méthode d’apprentissage de l’anglais « Muzzy in Gondoland » dont vous retrouverez les personnages sur certaines fiches mais peuvent être utilisées pour illustrer du lexique vu en classe sans suivre cette méthode. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2. Et la trace écrite pour se souvenir qu'on a, un jour, parlé des Beatles! Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. Écouter et comprendre des messages oraux simples relevant de la vie quotidienne, des textes simples lus par le professeur. The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. // ]]>, // Version modifiable) Vous aimerez peut-être : J'ai illustré pour vous... Keskidi 3 : 30 enquêtes de grammaire CM1-CM2 ! Il y a aussi des flash cards. Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. Pointer chaque ligne à chaque phrase pour que les élèves associent les questions et les réponses. J'en ai créé d'autres plus complètes pour les CM, mais comme tout n'est pas achevé, je n'ai pas l'intention de les publier pour le moment. Demander à un élève Where do you live? Everyone, clear off your table. En s'appuyant sur un modèle, réciter, se décrire, lire ou raconter. Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. Chez nous, ça se range dans le classeur de parcours culturel, qui suit les élèves jusqu'en CM2 (enfin, qui va suivre les élèves, puisqu'on commence seulement cette année :) Elle m'aideraient beaucoup pour le niveau CE1/CE2 ! Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. Distributors, can you distribute the lesson please ? Christall'Ecole participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. [CDATA[ 1. 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. J'ai volontairement créé des fiches colorées, avec des éléments à ajouter ou à colorier pour que les enfants ne soient pas passifs. Listen and repeat ; 1...1, 2...2, 3...3... Montrer une flashcard et dire un nombre. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". 2019 - En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2 . Je l'ai simplement refaite sous Power Point afin de changer la couleur du cadre . J'ai conçu ce blog comme un espace de partage et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à y naviguer que j'en ai à discuter avec vous... De 2016 à 2020 : chargée d'école en CE1 CE2 CM1 et CM2. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en classe. Dire "How old are you ? Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Chez Corinne: là. Bon courage à vous avec tous ces niveaux ! Les élèves répètent si c'est le nombre correspond à la flashcard. Ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France. Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. Entrainement en binômes sur le même exercice. Les élèves peuvent s'en servir d'outil pour créer de petits textes ou à l'oral lors de jeux pour se présenter. J'aime beaucoup la séquence de Cartable Liberty et celle de maîkressezaza. Les CE2 sont bien en avance, à force d'écouter les plus grands, même s'ils travaillent dans leurs propres ateliers. What's your name ? Je voulais rajouter nourriture et sentiments ... Merci pour ce fabuleux travail de trace ecrite ... j aimerais aussi ajouter certains thèmes comme Feelings - Food- Animals...est il possible d avoir la tram modifiable ??? My name is ….. Nice to meet you ! Super efficaces comme fiches, cela va à l'essentiel, good job!!! Anglais 1 Comment. Pour dire bonjour, on dit généralement “hello”, ou “hi” mais c’est … I live in Martinique. Repeat after me. Mes élèves ont un cahier d’anglais qu’ils débutent en CE1 et qui les suit jusqu’en CM2.